Manga que j'aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga que j'aime

Manga, jeux,cosplay etc.. à vous de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ruroni Kenshin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu.
Moderateur
Moderateur
Myu.


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part,sûrement en train d'écouter du Miyavi.

Ruroni Kenshin Empty
MessageSujet: Ruroni Kenshin   Ruroni Kenshin Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ruroni Kenshin

En français,Kenshin Le Vagabond.
Un manga qui date déjà assez,environ une dizaine d'années,mais que je trouve absolument superbe,tout au long de la série.
Je me suis donc décidé pour le présenter.

Bref apperçu de l'histoire

Année 1878,ville de Tôkyô.
L'ére Meiji est déjà désormais entamé au pays du soleil levant.
Kenshin Himura,aujourd'hui paisible vagabond,était un samouraï patriote connu sous le nom de Battôsaï l'assassin,et redouté dans tout le pays pour son talent de tueur.
Mais il désire depuis la fin des bataille ne plus tuer qui que ce soit,quelle que soit la raison.Se battant avec un sabre à lame inversé,il parcourt le pays sans but.
Alors qu'il est de passage à Tôkyô,il fair rencintre de Kaoru Kamiya,orpheline et maître de kenjutsu au dôjô Kamiya.Suite à de nombreuses hésitations,Kenshin finit finalement par s'installer chez la jeune femme.
Par la suite,le vagabond fera aussi la rencontre de Sanosuke Sagara,ancien membre du Sekihôtaï,une fausse armée impériale et Yahiko Myôjin,orphelin qui va devenir l'élève de Kaoru.
Alors que la vie se déroule paisiblement,Kenshin ne pouvant pas rêver mieux,il semblerait que son passé veuille refaire surface.
De nombreux affrontement attendent Kenshin,désireux de ne plus se salir les mains.Pourtant,des pensées sombres et embarassantes vont commencé à tourmenter le jeune homme...

Les personnages principaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kenshin Himura

Le héros,un ex-asssssin qui a aidé à fonder le gouvernement Meiji.
Il veut désormais vivre paisiblement en tant que vagabond,sans avoir à se salir les mains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kaoru Kamiya

Jeune femme de dix sept ans orpheline.
On ne sait rien de sa mére,mais on sait que son pére était le maître du dôjô Kamiya,dont elle est désormais la propriétaire et où elle est professeur de kenjutsu.Elle est prête à tout pour défendre l'honneur de son dôjô,et on sent qu'elle a un faible pour Kenshin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sanosuke Sagara

Ex membre du Sekihôtaï,une fausse armée impériale qui avait fait des promesse impossibles au peuple japonais.A la base,il n'avait pas de nom de famille,il a pris celui de son idole,le fondateur du Sekihôtaï.
Avant de faire la rencontre de Kenshin,il était un vrai voyou redouté qui ne pensait qu'à se battre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yahiko Myôjin

Gamin orphelin.Il est fiére d'avoir eut un pére samouraï et une mére prête à mourrir pour son fils.Une fois ses deux parents décédés,une bande de malfrats l'a accueillit pour faire du vol au profit de la bande sous prétexte qu'ils avaient prêtés de l'argent à la mére du garçon.Kenshin et Kaoru vont cependant le sortir de cette situation et il va devenir élève au dôjô Kamiya.

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/
Hadès-sama
Minuscule fana
Minuscule fana
Hadès-sama


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : la planete manga

Ruroni Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin   Ruroni Kenshin Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:15

un manga super a regarder absolument si vous l'avez pas fait ^^

ma scène préféré est
Spoiler:

J'étais mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://full-manganime.forumactif.org/
Lando
Fana
Fana
Lando


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 37
Localisation : Trop loin =(

Ruroni Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin   Ruroni Kenshin Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:22

Ça à l'air effectivement bien ! je le rajoute à ma liste des "have to see" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lordlando.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ruroni Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin   Ruroni Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruroni Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga que j'aime :: Ce que vous aimez :: Manga-
Sauter vers: