Manga que j'aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga que j'aime

Manga, jeux,cosplay etc.. à vous de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Black Cat

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu.
Moderateur
Moderateur
Myu.


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part,sûrement en train d'écouter du Miyavi.

~ Black Cat Empty
MessageSujet: ~ Black Cat   ~ Black Cat Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:05

Parce que j'aime les mangas des-ex-assassins-qui-deviennent-gentils,j'ai décidé de présenter ce superbe manga,j'ai nommé Black Cat! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Cat
by Kentaro Yabuki


> Présentation <

Edition :
Glénat
Nombres de livres :
20,série achevée.
Anime :
Oui
Jeu vidéo :
Il me semble que oui,mais il est uniquement disponible au Japon.

> Synopsis <

Train Heartnet faisait autrefois partis des Chronos-Number, un groupe d'assassin qui avait pour but de tuer tous les opposants et tout ce qui pouvait être néfaste à Chronos. Train étaiot le numéro XIII des Chronos Number, qu'on appelait ' XIII ' (qui correspond au chiffre du malheur) où on l'appelait aussi ' Black Cat ' car il portait toujours malheur à ses ennemis. Ajourd'hui,il a quitté Chronos, et est devenu chasseur de prime à la suite de l'assassinat de Saya, une de ses amies. Il fait aujourd'hui équipe avec Sven, un gentleman qui passe son temps à fabriquer des gadgets et Eve, une jeune fille se battant à l'aide de nanomachines.

> Protagonnistes principaux <


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Train Heartnet

Surnom : Black Cat , XIII

Âge : 23 ans

Arme : Flingue Hades

Emploi : Sweeper (chasseur de prime)

Histoire : Train a vu ses parents se faire assassiné.Il est devenu sauvage trés jeune,et apprit trés vite que le dure loi de la vie est 'Tuer où se faire tuer'.Il va se faire adopter par un membre de Chronos,qui va par la suite lui apprendre à se battre de mieux en mieux.Train va finalement entrer dans les Chronos Numbers,des tueurs au service de Chronos,qui sont chargés de tuer les ennemis.Train va devenir le dernier membre ce groupe,il répondra sous le chiffre XIII.Par la suite,il va avoir lle nom de Black Cat dans le milieu de l'ombre,acr il aura pour 'avantage' de porter malheur à ses adversairesnd'où son nom.Alors qu'il est encore à Chronos,Train va faire la rencontre d'une jeune femme, Saya, une sweeper. Il semblerait que Saya apprene à Train ce qu'est la liberté. Aprés les paroles de le jeune femme, Train en a marre d'être le 'chat domestique' de Chronos et décide de partir, pour devenir un sweeper à son tour. Malheureusement, Saya va se faire assassiner par un ex-coéquipier de Train,Creed.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sven Volfield

Âge : 30 ans

Arme : Il utilise généralement un flingue.Mais il fabrique plein de petits gadgets pour Train (des balles pour son gun), mais aussi des minis bombes etc...

Emploi : Sweeper (chasseur de prime)

Histoire : En premiére apparence,Sven est un gentleman,et c'en est un.Bref je m'égare là...Avant de devenir sweeper,il travaillait dans la police,il poursuivait des tueurs etc...Mais il est devenu sweeper aprés que son co-équipier soit mort.Mais 'grâce' à la mort du co-équipier,Sven a un oeil spécial,qu'il s'est fait greffé,qui lui permet de voir un peu dans le futur,enfin quelques secondes seulement,et ça l'épuise considéreblement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve

Surnom : P'tite Princesse (c'est Train qui l'appelle comme ça.)

Âge : 11 ans

Arme : Nanomachines,elle peut changer les parties de son corps selon ses envies
.
Emploi : Elle aide Train et Sven dans leur travail de sweeper.

Histoire : Eve a grandi avec Torneo, un milliardaire traffiquant d'armes.celui ci a aussi passé une bonne partie dans la recherche des nanomachines.Eve en est le premier exemplaire.Torneo a éduqué Eve an lui disant qu'elle été née pour tuer et non autre chose.Dans son avenir elle aurait du intégré l'armée et les aidés lors des batailles.Mais un jour elle va s'enfuir de chez Torneo et va rencontrer Sven,qui va lui apprendre ce que c'est la vie d'un sweeper.Eve va alors devenir plus 'humaine'.Maintenant,son rêve est d'aider Sven dans son travail et vaincre Train sur son propre terrain:la chasse à la prime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rinslet Walker

Surnom : Rins

Âge : 21 ans

Arme : un flingue où un fouet

Emploi : Voleuse professionnelle

Histoire : ^^'' Bon et bien je ne sais pas quoi dire sur ce perso,car elle n'a pas eu d'histoire bien particuliére par rapport à Train,Sven et Eve.C'est une voleuse professionnelle très douée dans son métier.Elle peut travailler aussi bien pour le gouvernement que pour son propre compte.Elle sera d'une aise précieuse à Train et à Sven,elle pourra leur donner des informations précieuse,et elle va aussi aider Chronos à mettre la main sur Creed.En matière de combat,elle est habile avec un flingue aussi bien qu'avec un fouet.Mais elle préfère éviter de se battre et son principal atout en tant que voleuse,à savoir la discrétion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Creed Diskenth

Âge : 23 ans (enfin je crois...)

Arme : Creed a pour arme un sabre à lame invisible,qu'il peut étendre où racourcir selon ses envies grâce à son tao.

Emploi : Assassin/Leader des Apôtres De L'Etoile

Histoire : Creed était autrefois un assassin de Chronos,mais il ne faisait pas parti des Chronos de Number,bien qu'il aurait pû,à la place de Train,car il est trés doué pour ce qui concerne le combat.Creed vous une admiration sans limite pour Black Cat.A l'époque,Creed était le co-équipier de Train,du temps où il était Number.Mais Creed a assassiné Saya Minatsuki,une personne qui était trés chére pour Train.Depuis ce jour,Black Cat a coupé les ponts avec son ex-co-équipier,qu'il déteste désormais.Aujourd'hui Diskenth voudrait absolument que Train le rejoigne dans sa troupe révolutionnaire "Les Apôtres de L'Etoile" ,qui réunit des gens qui pourraient selon lui vaincre même les Numbers grâce au tao.
Creed a pour objectif de supprimer Chronos,qui fait marcher un bon quart de la stabilité du monde,afin de mettre la terre entiére en révolution.

Ils y a encore de nombreux personnages ayant une certaine importance,mais ceux ci sont les principaux,apparaissant dans presque tout les tomes.

> Avis <

Je trouve que c'est un excellent manga d'action.Au début,le scénario n'est pas excellent,mais reste cependant tout à fait correct.C'est à partir des tomes trois et quatre que l'intrigue principale débute.Quant aux dessins,comme le scnéario,ne sont pas parfaits dans les premiers tomes,mais deviennent par la suite tout simplement magnifique! *_*
Bref,je vous le conseille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/
 
~ Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-12] Black Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga que j'aime :: Ce que vous aimez :: Manga-
Sauter vers: