Manga que j'aime

Manga, jeux,cosplay etc.. à vous de jouer !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Groupe] SCANDAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lando
Fana
Fana

MessageSujet: [Groupe] SCANDAL   Ven 16 Juil - 0:47

J'ai découvert ce groupe grâce à Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Celui-ci a composé l'ending numéro 3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SCANDAL est un groupe japonais Pop-Rock féminin composé de quatre membres originaires d'Osaka : Haruna Ono, Tomomi Ogawa, Mami Sasazaki, and Rina Suzuki.
Groupe au style énergique, on note une harmonie entre leurs membres qui ressort dans leurs compositions et plus particulièrement sur scène.

Les membres :

Prénom : Haruna (Guitare et chant)
Nom : Ono
Surnom : Haru
Date de naissance : 10 Août 1988
Lieu de naissance : Préfecture de Aichi

Prénom : Tomomi (Basse et chant)
Nom : Ogawa
Surnom : Tomo
Date de naissance : 31 Mai 1990
Lieu de naissance : Préfecture de Hyogo

Prénom : Mami (Guitare et chant)
Nom : Sasazaki
Surnoms : Mamitasu, Sassa
Date de naissance : 21 Mai 1990
Lieu de naissance : Préfecture de Aichi

Prénom : Rina (Batterie et chant)
Nom : Suzuki
Surnoms : Rinachai, Rinakkusu
Date de naissance : 21 Août 1991
Lieu de naissance : Préfecture de Nara

La biographie très complète de nautiljon:

2006 : Le groupe se forme en août 2006, réunissant quatre amies de lycée afin de satisfaire leur passion commune pour la musique (tout en jonglant avec leurs études). Le groupe écrit, compose et interprète leurs propres titres. Elles commencent par jouer tous les week-ends dans les rues d'Osaka, au parc du château et à Shiroten ; ces performances réunissant de plus en plus de fans assidus (jusqu'à plus d'une centaine par représentation ! ). Le groupe commence également à jouer dans les clubs et salles de concert des environs d'Osaka et de Kyoto.

2007 : Premier tournant du groupe en août 2007 quand le groupe saisie l'occasion de participer à un event au Shibuya Club Asia (club reconnu et respecté, situé à Shibuya, préfecture de Tokyo). C'est ici qu'elles se voient proposer une signature avec un label indépendant qu'elles signeront quelques mois plus tard (label Kitty Records en partenariat avec Tower Records) ce qui leur permet de toucher un plus large public.

2008 : Sortie du premier single en mars 2008 Space Ranger (opening de Kyoto Sports Weekly), rapidement en rupture de stock.Il sera suivi de Koy Moyou en avril(thème du film Corazon de Melon )et Kagerou en mai.Egalement en mai, sort l'OST STAR OCEAN:Second Evolution Original Soundtrack sur lequel on retrouve en piste 1 le titre START.

Fans de japanime et de manga, elles ont chacune été transposée en personnages animés. Ceux-ci ont été utilisés en autopromotion notamment via une mini série animé sur leur site web.

Participation à la Japan Expo 2008 : le groupe donna deux concerts, les 3 et 5 juillet 2008.

En aout 2008 sort Yah! Yah! Yah! HELLO SCANDAL regroupant les 3 premiers singles et un inédit.Fin de la période Indé puisqu'en en septembre, signature avec Sony(Label Epic Records).

2008-2009 : Sortie de plusieurs singles dont Shojo S (dizième opening de la série Bleach )pour arriver à la sortie de leur premier album BEST★SCANDAL en octobre 2009.Reprise d'un morceau de JUDY AND MARY sur la compilation JUDY AND MARY 15th Anniversary Tribute Album avec le titre DAYDREAM(morceau repris par la suite sur le single Yumemiru Tsubasa ).

2010 : Dernier single en date : Shunkan Sentimental (quatrième ending de Fullmetal Alchemist:Brotherhood ).
Sortie le 02 juin du single Taiyou to Kimi ga Egaku STORY dont le titre KOSHI-TANTAN fait partie de la bande originale de l'anime Loups-Garous(sortie japon le 28 août)dans lequel elles font une apparition musicale(la motion capture a été utilisée pour permettre un rendu des plus fidèle de leur prestation).

Un nouveau single, Namida no Regret, est annoncé pour le 28 Juillet.

Suivra un nouvel album le 11 Août, seulement 10 mois après BEST★SCANDAL, qui s'intitulera TEMPTATION BOX.

FMA Ending 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCANDAL BABY

Anata ga Mawaru

Space Ranger

Kimi To Yoru To Namida

Kagerou

En espérant que ça vous plaise, moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordlando.deviantart.com/
Natsu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Groupe] SCANDAL   Ven 16 Juil - 21:30

Alors je connais ce groupe que de nom, j'avais entendu quelques musiques mais j'avais pas aimé =S je vais écouter celles que tu as mise, peut être je vais changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-que-jaime.forumactif.com

[Groupe] SCANDAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1